Luxe and Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxe and Luxure

Venez vivre dans une ville de luxe, dans un bateau de luxe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 seule (pv vanessa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Ambrosio
¤Ne se fait pas trop connaitre¤
¤Ne se fait pas trop connaitre¤
Vanessa Ambrosio


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: vanessa ambrosio
Côté Coeur: My Love Is ??
Amis/Ennemis:

seule (pv vanessa) Empty
MessageSujet: seule (pv vanessa)   seule (pv vanessa) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:12

Vanessa était arrivée depuis peu sur le bateau! elle ne connaissait pas du tout les lieux ni les personne quis e trouvait! elle était heureuse d'etre ici! elle decidea se jour là elle decidea d'aller a la piscine interieure! elle enfila son maillot de bain et se dirigea vers la piscine! une fois arriver elle enleva son peignoir et entra dans l'eau! il n'y avait personne ici avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sanders
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Vanessa Sanders


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Là ou mOn coeur me dicte d'aller [ ... ] nulle part !
Emploi : Actrice, chanteuse ♥
Love with : My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vanessa SANDERS
Côté Coeur: My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Amis/Ennemis:

seule (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: seule (pv vanessa)   seule (pv vanessa) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:42

Vanessa déciida de se rendre à la pisciine intériieure du bateau, disOns qu'elle n'avaiit riien à faire alOrs elle pouvait bien se permettre de prendre un peu de bOn temps quand même =P
Elle enfila alOrs son maillot de bain rOuge et mis par dessus un baignOire puis en sOrtant de sOn appart' elle se dirigea vers la piscine interieure, une fOis arrivée elle enleva sOn peignOir qu'elle pOsa sur un transat et s'asseya au bOrd de la pisciine.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lovely-three.super-forum.net
Vanessa Ambrosio
¤Ne se fait pas trop connaitre¤
¤Ne se fait pas trop connaitre¤
Vanessa Ambrosio


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: vanessa ambrosio
Côté Coeur: My Love Is ??
Amis/Ennemis:

seule (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: seule (pv vanessa)   seule (pv vanessa) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:53

Vanessa était arrivée sur le bateau depuis peu! elle avait une folle envie de profiter de l'eau histoire de se rafraichir un peu! elle avait son peignoir en main se dirigeants vers la piscine! elle chercha un transat de libre pres d'une jeune femme

je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sanders
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Vanessa Sanders


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Là ou mOn coeur me dicte d'aller [ ... ] nulle part !
Emploi : Actrice, chanteuse ♥
Love with : My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vanessa SANDERS
Côté Coeur: My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Amis/Ennemis:

seule (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: seule (pv vanessa)   seule (pv vanessa) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:00

" Bien sûr ! "

Vanessa soruiia à la jeune femme et se remiit sur le bOrd de la piiscine =P Elle plongea alors ses jOliies piieds dans l'eau, en regardant la jeune femme brune qui venait de lui adresser la parOle, elle avait l'air très gentille et en plus elle était très jOlie ( C'est juste une remarque riien de plus xD' ). Vanessa lui adressa un léger sourire et en regardant celle-ci elle lui dit alOrs :

" Au fait' je suis Vanessa et tOi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lovely-three.super-forum.net
Vanessa Ambrosio
¤Ne se fait pas trop connaitre¤
¤Ne se fait pas trop connaitre¤
Vanessa Ambrosio


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: vanessa ambrosio
Côté Coeur: My Love Is ??
Amis/Ennemis:

seule (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: seule (pv vanessa)   seule (pv vanessa) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:06

hj: jespere bien mdr

Nessa regarda la jeune fille en soruiant il n'y avait donc ersonne a cette emplacement là elle en était ravie ne voulant pas chercher un endroit libre pendant des heures! de plus la jeune femme aavait l'air vraiment sympa

merci
elle lui souria et installa sa serviete sur le transat et s'asseya tranquillement dessus

enchanter vanessa
je m'apelle egalement vanessa


elle rigola doucement isant ca
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sanders
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Vanessa Sanders


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Là ou mOn coeur me dicte d'aller [ ... ] nulle part !
Emploi : Actrice, chanteuse ♥
Love with : My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vanessa SANDERS
Côté Coeur: My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Amis/Ennemis:

seule (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: seule (pv vanessa)   seule (pv vanessa) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:22

[ Ptdrrrr Il n'y avait aucun sOus entendu biien sûr xD' ]

Vanessa regarda la jeune femme et lui soruiia légèrement en réponse de sOn "mercii", elle resta au bOrd de la piscine, tOurné vers la jeune femme pour pouvOir lui parler puiis quand celle-ci lui avOua qu'elle s'apeller aussi Vanessa, elle eu un léger rire alOrs elle n'étaiit pas la seule Vanessa icii apparemment mais bOn =P Vanessa regarda tOujours fixement la jeune Vanessa et en souriiant légèrement elle lui diit alOrs :

" Ahh ... Okay xD' Et t'as quelle âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lovely-three.super-forum.net
Vanessa Ambrosio
¤Ne se fait pas trop connaitre¤
¤Ne se fait pas trop connaitre¤
Vanessa Ambrosio


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: vanessa ambrosio
Côté Coeur: My Love Is ??
Amis/Ennemis:

seule (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: seule (pv vanessa)   seule (pv vanessa) Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:47

vanessa regarda la jeune femme en rigolant elle venait d'apprendre qu'elle ausi s'apellait vanessa comme elle! la pluaprt de ses amies l'apellait nessa se qui était son diminutif depuis toute petite! Elle la regarda en souriant! elle esperait qu'il n'y ai pas d'autre vanessa..XD(moi j'ai l'avatage de m'apeller comem ça en vraiXD nessa tout le monde m'apelle comme ça^^)

j'ai 18 ans et toi?
elle la regarda assise sur le transat en maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sanders
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Vanessa Sanders


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Là ou mOn coeur me dicte d'aller [ ... ] nulle part !
Emploi : Actrice, chanteuse ♥
Love with : My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vanessa SANDERS
Côté Coeur: My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Amis/Ennemis:

seule (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: seule (pv vanessa)   seule (pv vanessa) Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:52

Vanessa sOuriia à la jeune Nessa, alOrs en plus d'avOir le même prénOm elles avaient aussi le même âge hé ben ça en faisait des points cOmmuns quand même ! Vanessa resta asisse au bOrd de la piscine en maillOt de baiin rouge puiis le visage tOurner vers la jeune Vanessa [ Moi j'ai l'avantage de m'apeller Laura xD Okay j'me taiis mdrr ] elle lui dit alors, avec un léger sOuriire aux lèvres :

" J'ai 18 ans aussi ! xD' "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lovely-three.super-forum.net
Vanessa Ambrosio
¤Ne se fait pas trop connaitre¤
¤Ne se fait pas trop connaitre¤
Vanessa Ambrosio


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: vanessa ambrosio
Côté Coeur: My Love Is ??
Amis/Ennemis:

seule (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: seule (pv vanessa)   seule (pv vanessa) Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:15

Vanessa la regarda en soruiant! elle trouvait cette jeune fille vraiment très sympathique! nessa ne connaissait pas grand monde sur le bateau mais n'était pas deçu au contraire! Elle avait tout son temps pour ça

ah bon*? toi aussi?
elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Sanders
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Vanessa Sanders


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Là ou mOn coeur me dicte d'aller [ ... ] nulle part !
Emploi : Actrice, chanteuse ♥
Love with : My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vanessa SANDERS
Côté Coeur: My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Amis/Ennemis:

seule (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: seule (pv vanessa)   seule (pv vanessa) Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:51

Vanessa ria légèrement en entendant la jeune Vanessa. Elle avait l'air très gentille cOmme fille enfin du peu qu'elle la cOnnaissait ! Elle resta tOurner vers celle-ci tOujours assisse au bOrd de la piiscine alors que Nessa était allOngée sur sOn transat. L'eau était assez bOnne d'ailleurs enfiin ça faisait bien dix minutes que Vanessa avait les pieds dedans alors elle avait eu le temps de la trOuver bOnne =P
Elle fit un léger souriire à Nessa puiis en regardant un peu autOur de la piscine Vanessa lui dit alors :

" Ouais ! Hé ben on en a des pOints cOmmuns ! xD' "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lovely-three.super-forum.net
Contenu sponsorisé





seule (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: seule (pv vanessa)   seule (pv vanessa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule (pv vanessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy & Vanessa
» vanessa ambrosio
» En boite ... { vanessa }
» Vanessa Sanders - VersiiOn 2 -
» Seule à penser à Andy[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxe and Luxure :: Luxe and Luxure : Interieur :: La piscine interieure-
Sauter vers: