Luxe and Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxe and Luxure

Venez vivre dans une ville de luxe, dans un bateau de luxe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Troy & Vanessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Troy & Vanessa Empty
MessageSujet: Troy & Vanessa   Troy & Vanessa Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:57

Troy venait des petit allé qui méné dans les petits magaasin . Bien sur Troy avait acheter beaucoup d'habits qui lui plaisait beaucoup bissarre venent d'un homme de s'acheter des habits mais sa c'était Troy quand quelque chose le plaisait il l'acheter. Il avait mis son jeans noir avec ses vans noir et blanc à carreau ainsi qu'un haut noir avec rien marqué dessus . Sa lui aller très bien enfin c'était le gout de Troy . Il voulait enfin visité le parc car il n'y était pas aller mais d'abort il déposa ses vetement dans son petit appartement . Troy sortie de chez lu iet prit la route la plus simple pour allé au parc. Enfin arrivé il se mit sur un banc et écouta le silence qu'il y avait .
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Vanessa Sanders
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Vanessa Sanders


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Là ou mOn coeur me dicte d'aller [ ... ] nulle part !
Emploi : Actrice, chanteuse ♥
Love with : My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vanessa SANDERS
Côté Coeur: My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Amis/Ennemis:

Troy & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Troy & Vanessa   Troy & Vanessa Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:32

Vanessa n'avaiit rien à faire aujOurd'hui et comme elle n'était jamais allée au Parc elle déciida alOrs de s'y rendre en cette jOliie matinée =P
Elle enfila alOrs un slim jeans, un tee-shirt rayé marrOn et bleu et une paire de Vans marrOn et bleu. Elle laissa ses cheveux bOuclés détachés et en prenant en main sOn sac à main marron elle sortit alors de sOn appart' direction le parc, elle marcha quelques bonnes minutes pour enfin y parveniiir !
Elle se balada alors dans les allées du parc en balancant sOn sac marron qu'elle tenait dans ses bras puiis en voyant les bancs elle déciida de s'installer quelques miinutes sur l'un d'entre eux mais malheuresement plus aucun n'étaiit libre, elle se déciida d'aller vers un banc qu'un jeune hOmme occupa puiis elle se déciida enfiin à dire :


" Salut, jpeux m'assOir à côté d'tOi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lovely-three.super-forum.net
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Troy & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Troy & Vanessa   Troy & Vanessa Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:03

Troy qui regardait de partout ne voyait personnes ... Même pas des enfants il pensait qu'il devait surement être tous mort mais biien sur il savait que c'était pas vrai sa xD . Et Troy aimait bien le bruit mais pas le bruit qui tue les oreilles surtout celle des enfants . Heureusement que Troy n'était pas du genre papa poule , il ne voulait pas d'enfant et sa il savait qu'avec sa prochaine ou sa futur petite amie sa aller être dur xD . Il vit enfin une jolie silhouette apparaitre sur son champ de vision . En tout cas Troy là trouvée déja aps mal de loin elle était pas grosse c'est sa qui lui plaisait surement xD' . Il la voyait s'aproché de plus en plus de lui , il regardait un peu elle puis après derrière lui ou ce trouvait l'horrible rue avec toute les voitures qui passait jour et nuit . Enfin quand elle fut devant elle Troy laissa un sourire sur son visage un sourire de son habitude un normal quoi ! Il la regarda elle n'avait pas l'air d'avoir des défois =DD mais elle devait surement en avoir un ce qui est normal ^^ . Mais physiquement il en voyait aucun c'était surement que c'était le style de fille qu'il aimait bien . Il l'écouta avec toujours son sourire puis après il lui répondit :

" Oui bien sur tu peus la place est libre justement . "
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Vanessa Sanders
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Vanessa Sanders


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Là ou mOn coeur me dicte d'aller [ ... ] nulle part !
Emploi : Actrice, chanteuse ♥
Love with : My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vanessa SANDERS
Côté Coeur: My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Amis/Ennemis:

Troy & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Troy & Vanessa   Troy & Vanessa Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:31

" Mercii ! "

Dit-elle en s'asseyant sur le banc à côté du jeune hOmme qui d'ailleurs avait l'air très gentil et qui bien sûr était très mignOn ( Bah quOi faut bien l'avOuer Zac c'est une bOmbe xD' ). Elle regarda alOrs le parc en se frOttant les mains, nan bien sûr elle n'avait pâs froid du tOut c'était juste histoire de s'Occuper un peu, bah oui Nessa s'occupait comme elle le pOuvait enfin avec les mOyens du bOrd plutôt! xD
Après un cOurt instant elle se tOurna enfiin vers le beau brun =P, et en lui souriant légèrement cOmme à sOn habiitude d'ailleurs. Vanessa avait toujours été du genre sOuriante même parfOis trop souriante mais bOn enfiin bref' En sOuriant tOujours au jeune incOnnu elle lui diit alors :

" En fait mOi c'est Vanessa et tOi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lovely-three.super-forum.net
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Troy & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Troy & Vanessa   Troy & Vanessa Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:39

Troy sourit à ce que venait de dire Vanessa , il l'aprécié déja même s'il savait pas pourquoi enfin si Vanessa est trop jolie ( C'est clair elle a pas de défaut cette fille xD ) ce qui commencer à faire peur à Troy xD avant dans son ancienne ville il y a avait pas de fille qui ressemblé comme Vanessa ou autre même loin de là les autres se maquillé enfaite elle en mettait surement trop et surtout elle se coloré les cheveux en blonde ou brune que Vanessa semblait simple enfin Troy n'en savait trop rien il savait juste a peine son prénom mais Troy voulait connaitre d'avantage Vanessa . Elle devait pas être nouvelle enfin elle semblait pas être nouvelle mais peut être que Troy ce trompé .

" Deriien , moi c'est Troy enchanté Vanessa . Tu as quelle age ? "

Benh oui Troy devait aussi lui poser des questions il n'était pas du genre bloqué même avec les filles .
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Vanessa Sanders
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Vanessa Sanders


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Là ou mOn coeur me dicte d'aller [ ... ] nulle part !
Emploi : Actrice, chanteuse ♥
Love with : My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vanessa SANDERS
Côté Coeur: My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Amis/Ennemis:

Troy & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Troy & Vanessa   Troy & Vanessa Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:51

" Okay, Enchantée Troy ! "

Vanessa sOuriia à Troy, hé ben il avait un prénOm orinal quand même mais très jOli ( C'est surtOut qu'il pourrait s'appeler Bob j'trOuverais ça quand même magniifique xD ' ) enfiin c'était surtOut pas très cOmmun cOmme prénom enfin bref' passOns l'expliicatiOn des prénOms'
Vanessa cOntinua de se frOtta les mains en replacant de temps en temps quelques mèches de ses cheveux bOUclés qui étaient emportés par le vent et qui cOmmençait à énerver légèrement 'Nessa, elle auraiit mieux fait de se les attacher franchement -_-'
Elle se tOurna ensuite vers le jeune hOmme à côté de qui elle était assisse puis, quand celui-cii lui demanda quel âge elle avait, Vanessa fiit un léger sOuriire avant de lui répondre simplement :

" J'ai 18 ans et tOi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lovely-three.super-forum.net
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Troy & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Troy & Vanessa   Troy & Vanessa Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:02

Troy vit que tous les cheveux de celui ci bougé un peu mais sa aler déja car lui n'avait pas de long cheveux comme Vanessa heureusement d'ailleur XD ( Je vois pas trop Zac avec des cheveux vraiment long XD ) . Il venait de voir que des gens venait d'arrivé dans le parc il les regardaient quelque uns avant de se tourné vers Vanessa .Il aller surement lui trouvé un surnom mais plus tard , c'est sur que le prénom Troy c'est rare c'est justement sa qui lui plaisait au moin il n'y aura pas un million de Troy . Et puis sa changé des prénom connu , même pas lui savait quelle était l'origine de son prénom surement Américain mais pas sur aussi XD . Il avait entendu dire que Vanessa et une autre Vanessa serait avec lu idans un appartement enfin peut être que ce n'était pas elle vu qu'il y avait plein de Vanessa sur terre mais pour l'instant c'était surement la plus jolie qu'il avait vu sur Holliwood ( Ouahh qu'elle compliment =P )

" Je crois que j'ai 19 ans je suis pas sur ... "

Troy rit legerement , il se rapell à peine de son prenom il avait trop la mémoire courte xD mais il savait comme même qu'il avait 19 ans ^^ .

" T'es arrivé depuis longtemps à Holliwood ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Vanessa Sanders
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Vanessa Sanders


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Là ou mOn coeur me dicte d'aller [ ... ] nulle part !
Emploi : Actrice, chanteuse ♥
Love with : My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vanessa SANDERS
Côté Coeur: My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Amis/Ennemis:

Troy & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Troy & Vanessa   Troy & Vanessa Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:12

[ Raté j'ai r'gardé ta presO' il a 18 ans, bahh quOii t'étaiis pas sûr alOrs fallait bien que quelqu'un vériifie, on diit Mercii Vanessa maintenant xD' ]

Vanessa se tOurna quand elle entendiit d'autres persOnnes arriver au Parc, c'était trOis filles, sûrement trOis amies. Une blonde et deux brunes qui avaient plutôt un air de peste mais bOn on s'en fOu xD'
Vanessa se tOurna ensuiite vers Troy puiis elle plOngea sa maiin dans sa pOche de slim pour en sOrtir un élastiique bleu ( Bahh ouii Vanessa coordOnne toutes les cOuleurs xD' ), elle attacha alOrs en vitesse ses cheveux en un chiignOn merdiique pour tOut diire xD' puiis elle riia légèrement en entendant que Troy n'était même pas sûre de sOn âge, il devait avOir la mémOire courte quand même pour oublier ce genre de petit détail xD Vanessa lui adressa ensuiite un léger soruire puiis quand celui-ci lui demanda si ça faisait lOngtemps que Vanessa étaiit ici, elle souriia puiis lui dit alors :

" Ca dOit faiire deux mOis j'pense et tOi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lovely-three.super-forum.net
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Troy & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Troy & Vanessa   Troy & Vanessa Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:59

[ Merçii Vanessa =P mais je fait comme s'il à 19 ans c'est mieux comme sa ]

Troy avait vu plein de fille de se genre à Holliwood et sa ne le dérangé pas enfin il savait très bien qu'il y avait des gens comme sa dans la vie c'était pas nouveau . Même si Troy n'aimait pas ce genre de fille il savait qu'il allait en connaitre parmis d'en d'autre enfin bref ...
Troy sourit dans son habitude à Vanessa son sourire habituelle enfin c'est pas intéressent sa XD , Vanessa avait l'air [ Je sais même pas comment sa s'écrit xD ] d'être assez ordonné tous le contraire de Troy xD il n'avait jamais ce qu'il fallait sur lui ... Même pas un chouchou heureusement d'ailleur sa lui irait pas trop bien . Mais faudra comme même essayé sur lui surement il le fera quand il sera avec ces futurs colocataire même s'il savait qu'il y avait deux Vanessa il allait avoir du mal a savoir comment les apellés xD il va devoir leur trouvé des pseudos a elles ! Troy écouta Vanessa ,sa fesait longtemps comparais a lui qui était tous nouveaux mais maintenant 3 jours et il était content d'être içi il trouvait cette ville très belle mais aussi ennuiyeuse de temps en temps . Il lui repondit :

" Deux jours environ ... Sa fait longtemps que tu y est toi comparais a moi , tu connais du monde içi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Vanessa Sanders
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Vanessa Sanders


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Là ou mOn coeur me dicte d'aller [ ... ] nulle part !
Emploi : Actrice, chanteuse ♥
Love with : My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Vanessa SANDERS
Côté Coeur: My heart is empty [ ... ] I would just need your heart to fill mine of love ♥
Amis/Ennemis:

Troy & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Troy & Vanessa   Troy & Vanessa Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:57

[ xD' Moii j'en ai marre des persOs de 19 ans alOrs Nessa a 18 ans, vOilà on s'en fOu mais je le diis quand même mdr ]

Vanessa sOuriia légèrement et se retOurna encore une fois vers les trois jeunes filles, c'était le genre de filles que Vanessa ne pouvait pas voir, le genre de filles qui se prenaient pour le centre du monde. Heuresement que Vanessa n'était pas comme ça quand même ! Elle se tOurna ensuiite vers le jeune Troy en sOuriiant légèrement, tant que les trois jeunes filles ne venait pas les chercher Vanessa n'allait riien faire =P
Elle mit ensuite ses mèches de cheveux derrière les oreilles, bah oui malheuresement toutes les mèches de cheveux ne s'accrOche pas enfiin bref' xD' Puiis quand elle entendit que Troy était là depuiis deux jOurs elle eut un léger riire, il était tout nOuveau alOrs, voilà pourquOi Vanessa ne l'avait pas remarqué jusqu'à présent, tout ce cOmprends alOrs =P

" Hmmm okay alOrs t'es tOut nouveau jvOis ! Pas beaucOup enfiin à vrai diire j'men souviens plus trop Rolling Eyes Et tOi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lovely-three.super-forum.net
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Troy & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Troy & Vanessa   Troy & Vanessa Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:38

[ Ah Okay , moi sa m'est égale c'est pareiil enfin avec 1 ans de différence xD ]

Troy n'était pas du genre à draguer ce genre de fille surtout il ne draguer presque jamais je dis bien presque xD jamais . Et puis Troy n'avait pas besoin de chercher très loin pour trouvé quelqu'un même si lui c'était important de trouvé quelqu'un mais aussi de l'aimé c'est rare sa xD . Il ne connaisait pas le caractère de Vanessa et il ne se douter pas que on pouvait l'énervé celle là =P en tout cas il allait surement l'aprend avec le temps qu'il passeront ensemble en temps qu'amis ^^ c'était sur que Troy voulait peut être plus tard avoir plus de Vanessa mais il savait très bien que là juste de l'amitier et rien d'autre =P .Il regarda donc quelque seconde les trois jeune fille qui passait puis il tourna donc après il posa son regard vers Vanessa .
Troy sourit à Vanessa il s'aurait fait remarqué par elle ? Bah la chance qu'il avait =P ou peut être que elle avait fait exprès de lui demandé de s'asseoir à côtés de lui c'était bien ce que se pensé Troy mais il compris très vite qu'il halluciné lui xD . Troy rit legerement a ce que venait de dire Vanessa , lces pauvres amie =P le pire c'était que si quelqi'un lui disait bonjour et que elle elle se rapellait pas de lui il se demandait bien comment elle s'en sortirais XD .

"Ouais tout nouveaux . Oh les pauvre xD , moi sa peut allé pas mal de monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Troy & Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Troy & Vanessa   Troy & Vanessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy & Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vanessa ambrosio
» seule (pv vanessa)
» En boite ... { vanessa }
» Vanessa Sanders - VersiiOn 2 -
» Troy & Calypso [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxe and Luxure :: Hollywood :: Longue avenue :: Le parc-
Sauter vers: