Luxe and Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxe and Luxure

Venez vivre dans une ville de luxe, dans un bateau de luxe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal d'une Blondiinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Journal d'une Blondiinette Empty
MessageSujet: Journal d'une Blondiinette   Journal d'une Blondiinette Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:38

Deuxiième Année :


Coucou, voiiilà j'entame ma deuxiième année sur le Luxe and Luxure. Il est toujours aussi bOw, ce bateau. Les passagers, sont extra supers zentilles. J'espère que cette année, je ferais pas les mêmes erreurs, que l'an dernier. J'espère que cette année j'vais me trouver un shery. Sinon je vais finir par désespérer.

Hier j'ai fait l'a rencontre de Troy c'est un bOw garçon mais il ne reçent que de l'amitié pour moi. Tant pis. J'accepte son amitié. C'est mon frère de coeur. Voilà. J'ai revu mon bOw frère adoré et ma sister chérie. J'suis trés contente. Charly's et Mick se marient et ils vont avoir un enfant j'sui sis heureuse pour eux. Mais j'ai l'impression que le bonheur n'arrivent qu'aux autres et pas à moi. Bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une Blondiinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xx-The-Blondiinette-Forever.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxe and Luxure :: ¤ Communiquer autrement ¤ :: Journal Intime :: Journal de Jessica-
Sauter vers: