Luxe and Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxe and Luxure

Venez vivre dans une ville de luxe, dans un bateau de luxe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viens Bronzer. (Libreuh')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Viens Bronzer. (Libreuh') Empty
MessageSujet: Viens Bronzer. (Libreuh')   Viens Bronzer. (Libreuh') Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:12

Jess s'était lever à 11h30, dés son réveil, elle eu une envie de Playa 'Vamos a la playa.' Elle s'était donc préparé une petiite salade et un petiit sandwich. Puis elle avait pris son sac, mis son maillot de bain (marron & bleu. Trop zouliie). Puis elle était partii. Elle avait ausis pris son siège. En arrivant. Elle avait tout lâché. Puis s'était enlevé sa mini jupe et son dos nu. Puis elle avait mis sa serviette sur le sable. Elle avait mis sa chaise. S'était attaché les cheveux. Et elle s'allongea sur sa serviette. Tout en regardant les bOws mecs passé. Puis elle pensa à Troy. bOw mec qu'elle avait rencontré dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Dolald
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Andy Dolald


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Dans le Luxe, sur le Bateau !
Emploi : Acteur !
Love with : .¤ I love Eva ¤.
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Andy Dolald
Côté Coeur: Fille / Cinéma / Luxe ...
Amis/Ennemis:

Viens Bronzer. (Libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Viens Bronzer. (Libreuh')   Viens Bronzer. (Libreuh') Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:51

Je marchait sur le Sable ! Où j'y était hier ! Effectivement entreux Eva et Moa rien ne marchait xD ! On s'est loignée beaucoup de trop, enfin je m'arrêta sous le Doux sable chaud ! Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage ! Je m'allongea sur ma serviette, il y avait de Jolies filles sur la Plage xD ! J'enleva mon tee shirt, laissant resortit abdos xd ! Puis je tourna la tête et vu une jeune fille blonde trés jolies ensuite je m'allongea et regarder le ciel bleu ciel, oui normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Viens Bronzer. (Libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Viens Bronzer. (Libreuh')   Viens Bronzer. (Libreuh') Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:12

Je souriat, puis je décida d'aller me baigner. Comme j'étais une boulette. xD. Je me mit à courir puis sans faire exprés envoya du sable sur Andy, quand je m'en rendit compte c'était trop tard. Le sable avait déja atteri dans ses yeux et dans sa bouche. Je mit ma main devant ma bouche. Et me précipita vers lui. Je regardai quand m^me à l'horizon pour voir si le bOw Troy n'étais pas là. Mais non. Malheureusement. Je m'assit pris du jeune homme. Et mit ma main devant mes yeux pour me cacher du soleil. Je souriat et me précipita de lui présenter mes excuses.

Oh j'suis vraiment désolé, Monsieur. Excuser moi.

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Viens Bronzer. (Libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Viens Bronzer. (Libreuh')   Viens Bronzer. (Libreuh') Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:12

Je souriat, puis je décida d'aller me baigner. Comme j'étais une boulette. xD. Je me mit à courir puis sans faire exprés envoya du sable sur Andy, quand je m'en rendit compte c'était trop tard. Le sable avait déja atteri dans ses yeux et dans sa bouche. Je mit ma main devant ma bouche. Et me précipita vers lui. Je regardai quand m^me à l'horizon pour voir si le bOw Troy n'étais pas là. Mais non. Malheureusement. Je m'assit pris du jeune homme. Et mit ma main devant mes yeux pour me cacher du soleil. Je souriat et me précipita de lui présenter mes excuses.

Oh j'suis vraiment désolé, Monsieur. Excuser moi.

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens Bronzer. (Libreuh') Empty
MessageSujet: Re: Viens Bronzer. (Libreuh')   Viens Bronzer. (Libreuh') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens Bronzer. (Libreuh')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène (Libreuh.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxe and Luxure :: Hollywood :: Avenue du bord de mer :: La plage-
Sauter vers: