Luxe and Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxe and Luxure

Venez vivre dans une ville de luxe, dans un bateau de luxe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Baint de Minuit[pv troy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlys Sanchez
¤~¤Admin sO seXy¤~¤
¤~¤Admin sO seXy¤~¤
Charlys Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 36
Localisation : Avec Mickaël
Emploi : Prof au CP-CE1
Love with : Un mariage avec toi et sa sera mon plus beau jour
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Charlys Sanchez
Côté Coeur: Mickaël Je t'aime
Amis/Ennemis:

Baint de Minuit[pv troy] Empty
MessageSujet: Baint de Minuit[pv troy]   Baint de Minuit[pv troy] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:12

Charlys arriva a la plage il était assez tard.Elle enleva ses habits bien sur elle avait un maillot en dessous.Elle alla dans l'eau elle était gelée mais bon pas graqve mick' ce soir gardait cassydie
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-and-luxure.superforum.fr
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Baint de Minuit[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Baint de Minuit[pv troy]   Baint de Minuit[pv troy] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:16

Troy lui avait une soudaine enviie d'aller dans l'eau ... Pourtant il était tard mais il n'arrivait pas à dormir et le pire c'est qu'il ne savait pas pourquoi xDD , il était pas fatigué tous simplement et hier il avait était dans le stade pour regarder le rudgby =P . Benh ouii le jeune Troy aimait le rudbgy mais il en pratiqué pas il connaisait que quelque regle de ce jeux mais sans plus . Il adoré voir les gens ce faire de gros bobo mais pas au point de mourrir comme même . Troy venait de voir la jeune femme qui était a la soirée mousse et qui c'était pas marié par asard ? Troy n'avait rien remarqué a vrai dire mais il avait comme même entendu la moitier de ce qu'elle avait dit a un bout de moment de la fête . Pour être franc Troy l'avait vu plusieur fois dans le bateau mais sans vraiment faire attention , il savait pas qu'elle venait d'accouché ou autre c'était la saison des bébés en Septembre en dirait xD . Il avait un jeans noir tous simple avec un tee shirt a manche longue a rayure blanche et noir et ses vans a carreaux blanc et noir aussi . Il avait vite enfilé une simple veste noir . Et ne prit même pas ses lunette normal c'était le soir . Il sortit discretement de son appartement avec ses 3 colocateurs . Il arriva a la plage qui était en face de chez lui . Quand il fut devant donc il remarqua la compagnie d'une jeune femme qu'il avait déja vu . Il s'aprocha d'elle . Il serrerr ses mains dans les siennes celle de Troy bien sur xD . Il avait froid ^^ . Il regarda la jeune femme et lui dit :

" Salut , on c'est pas déja vu par asard ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Charlys Sanchez
¤~¤Admin sO seXy¤~¤
¤~¤Admin sO seXy¤~¤
Charlys Sanchez


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 36
Localisation : Avec Mickaël
Emploi : Prof au CP-CE1
Love with : Un mariage avec toi et sa sera mon plus beau jour
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Charlys Sanchez
Côté Coeur: Mickaël Je t'aime
Amis/Ennemis:

Baint de Minuit[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Baint de Minuit[pv troy]   Baint de Minuit[pv troy] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:15

Charlsy était en train de nager non loin de la plage quand elle vit que quelqu'un s'adressa a elle,elle s'approcha et elle lui dit

"euh nan je n'en n'ai pas souvenir..euh..moi c'est charlys"
Revenir en haut Aller en bas
https://luxe-and-luxure.superforum.fr
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Baint de Minuit[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Baint de Minuit[pv troy]   Baint de Minuit[pv troy] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:05

Troy regarda la jeune femme elle était assez jolie brune yeux marron enfin une fille simple mais joliie en tout cas . Surement que cette jeune femme ne l'avait pas vu il était resté toute la soirée avec Jessica une bonne amie comme j'ai dis avant . Troy sourit à son prénom c'était pas connu ce prénom a vrai dire Troy lui croyait que c'était un prénom d'homme XDD completement de l'autre côtés là mais Charlys n'était pas du tout connu comme prénom c'était pareil pour le prénom Troy et souvent des gens lui disait : Troy ? C'est quoi ce prénom XD . Sa l'amusé beaucoups quand des gens disait sa mais après il sortait sa connerie bien sur , le jeune Bolton était très humouriste quand il le voulait et c'était souvent avec les gens qu'ils aprécié le plus au monde ! Il lui répondit simplement :

" Ah Okay , t'es la première Charlys que je connais.Moi c'est Troy , je t'es vu à la soirée mousse dans le bateau je crois ..."

Troy n'était pas si sur souvent ce qu'il pensé était faux sa le porté a confusion souvent .Et surtout il avait la mémoire courte XDD il se rapellait pas souvent des choses .
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Baint de Minuit[pv troy] Empty
MessageSujet: Re: Baint de Minuit[pv troy]   Baint de Minuit[pv troy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baint de Minuit[pv troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy & Vanessa
» Troy & Calypso [ PV ]
» Troy & Kelly [ PV ]
» Troy Bolton
» assise seule (pv troy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxe and Luxure :: Hollywood :: Avenue du bord de mer :: La plage-
Sauter vers: