Luxe and Luxure

Venez vivre dans une ville de luxe, dans un bateau de luxe

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

envie de se changer les idées (pv Troy)

AuteurMessage
Daneel Anderson
¤Commence à se faire repérer¤

Féminin Nombre de messages : 95
Emploi : Mannequin
Love with : ma vie est une flamme qui ne cesse de brûler ...

Feuille de personnage
Nom & Prénom: daneel Anderson
Côté Coeur: you broke my heart, go out of my life now
Amis/Ennemis:

MessageSujet: envie de se changer les idées (pv Troy)   Jeu 13 Sep - 19:13

Daneel ne savait pas trop quoi faire ... Elle regardait la télé sans vraiment suivre un programme en particulier ... Au lieu de rester chez elle à s'ennuyer, elle décida d'aller faire un tour à la patinoire ... La jeune femme se prépara rapidement et partit ... Arrivée sur place, elle paya l'entrée et mit les patins ... Puis elle alla sur la glace ... Ses mouvements étaient légers et synchronisés ... Cette aisance, dû à ses années de danse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berkeley-u.forum-actif.net/index.htm
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤

Masculin Nombre de messages : 122
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: envie de se changer les idées (pv Troy)   Jeu 13 Sep - 19:24

Troy voulait justement allé a la piscine ! Il croyait que cette endroit était la piscine mais Troy se rendit vite fait que c'en était pas une ! Troy venait de payé sa place et venait de rentré lorsqu'il s'aperçu ... Il fit une tête assez étrange xD a la fois dégouté et content ... Troy se ramassait tous le temps quand il fesait de la patinoire mais sa le fesait bien marré sa !Il mis ses patins qu'il détesté et qu'il senti de loin que sa pué XD . Il commenca a faire du patinage en se tenent au côtés xD .
Voir le profil de l'utilisateur http://tulane-university.forum2jeux.com
Daneel Anderson

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: envie de se changer les idées (pv Troy)   Jeu 13 Sep - 19:42

Daneel continuait de patiner tout en regardant les autres personnes présentes. Un papa était en train d'essayer d'apprendre à son enfant comment tenir debout sans chuter !! La jeune femme sourit attendrit par cette scène ... Puis elle poursuivit son observation ... Beaucoup de gens venaient ici et s'amusaient comme des fous ... Sauf un jeune homme !! apparement pas très à l'aise, il se tenait au bord ... Daneel arriva et se mit devant lui en espèrant ne pas lui faire peur et qu'il ne tombe pas !!

- Tu as besoin d'aide ? lui demanda t-elle en lui souriant amicalement.
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: envie de se changer les idées (pv Troy)   Ven 14 Sep - 15:08

Troy rit legerement quand la jeune femme venait de lui proposer de l'aide il en avait surement et vu ce que fesait la jeune femme elle devait en avoir fait avant tandis que Troy lui presque jamais dans sa toute petite vie . Premièrement son père voulait qu'il passe ces journée au basket même si lui l'envie n'était pas souvent là , ensuite sa mère voulait qu'il étudie et le temps qui lui resté dehors était très peu même pendant le weekend !Troy se tenait surement au bord car il n'en avait fait surement que 2 fois dans sa vie a peine ! Ces parents c'était toujours cette faute mais maintenant que Troy était libre il pouvait enfin faire ce qu'il voulait et c'était ce qu'il avait attendu depuis si longtemps même s'il c'est que c'est grace a son père qu'il a réussi a être capitaine et surement un peu populaire . Mais enfin lui esperait plus de liberté . Troy était donc en traine de se presque cassé la gueule xD quand une jeune femme venait de lui parlé il l'écouta même s'il avait une oreille pour l'écouté et l'autre pour ... je sais pas quoi XD

" On peut dire sa comme sa , tu sembles être doué toi ."
Daneel Anderson

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: envie de se changer les idées (pv Troy)   Sam 15 Sep - 12:33

Pour garder l'équilibre, Daneel posa légèrement sa main droite sur le bord de la patinoire. Ce n'est pas parce qu'elle pensait qu'elle allait tomber non ... c'était juste pour avoir un appuie au cas où ... Elle sourit agréablement au jeune homme ... Au moins il ne l'avait pas envoyée promener lorsqu'elle lui proposait son aide !! Daneel haussa doucement les épaules.

- Je me débrouille assez bien, c'est vrai mais je ne suis pas une pro non plus.

Elle vint se plaçait à côté de lui et lui tendit son bras pour qu'il arrête de s'agripper au bord ... XD Puis en attendant qu'il prenne son bras, son regard alla se posa sur le centre de la patinoire ...

- Aller viens je t'emmène au centre de la piste, tu verras c'est mieux que de rester au bord !!
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: envie de se changer les idées (pv Troy)   Mer 19 Sep - 13:51

Troy sourit legèrement à Danneel sa changer d'avoir les pieds sur quelque chose enfin là il les avait mais c'était pas très équilibré. Surtout que lui n'avait pas l'habitude d'en faire c'était très difficile de faire sa il avait toujours sur que les femmes était toujours plus doué en sa qu'aux homme mais peut être que ce n'était pas vrai aussi ! Car là Troy voyait des hommes en faire bien sur lui c'était une exeption =PP il n'en avait pas fait beaucoup dans sa vie et faut dire c'était pas tous à fait sa passion de faire sa il trouvaitt sa bien mais sans plus même si il trouvait sa nul ^^ car il ne voyait pas ce qu'il y avait de beau a faire du patinage artistique enfin c'était juste les gouts de Troyounet. Il répondit simplement :

" Ouais mais tu t'en sors déja mieux que moi ."

Troy prit le bras de la jeune femme il ne la connaisait pas encore mais surement bientot , il commenca a l'acher le bord pour une fois que c'était un mec mais pas une fille qui ne voulait pas allé au milieu c'était rare sa xD mais Troy toujours pret a tous décida comme même dit allé .

" Okayy mais je sais enfaite tu me déteste et donc comme tu me déteste tu as décidé de faire exprès de m'amener içi même si je suis arriver tous seul je me demande pourquoi xD et tu veus me tué ... "

Troy rit legerement a ce qu'il venait de die et puis c'était enfin le moment de se présenté sa fesait comme même pas mal de temps qu'ils parlaient tous les deux !

" Je suis Troy et toi ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie de se changer les idées (pv Troy)   

envie de se changer les idées (pv Troy)
Page 1 sur 1