Luxe and Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxe and Luxure

Venez vivre dans une ville de luxe, dans un bateau de luxe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Empty
MessageSujet: Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh')   Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:02

Jess faisait habituellement ses abdos le matin, mais comme elle se levait trés tard, elle n'avait pas le courage de le faire. Donc elle avait décidée de les reporter au soir. Elle irai à la piscine de 16à 17h30. Puis elle irais à la salle de Sports pour ses abdos et sa Muscu. Aujourd'hui 11 Septembre, Jess' avait été à la piscine, il était 17h45. Jess arriva, elle portait une brassière et un short. Elle se mit sur un tapis et commença ses abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh')   Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:17

Troy venait tous juste de pensé qu'une bonne heure de musculation lui ferais le plus grand bien !Troy avait passé un quart d'heure a trouvé la salle qu'il voulait c'était compliqué dans se bateaux mais Troy était très content d'y être allé . Troy n'avait pas cessé de pensé a toute sa famille et a ses nouvelle amie d'içi . Sa lui avait vraiment plus d'avoir fait la connaisance de Meeya et de Jessica ainsi que Calypso , Jessica . Les filles d'içi était super simpas Troy s'entendait super bien avec toute ! et il était content de sa même . Troy voulait donc se musclé . Il venait de sortir de la douche qu'il y avait bien sur Troy venait de revenir d'un endroit ou en pouvait faire du sport . Ces cheveux était mouillé mais Troy avait un short de bain car il revenait de la douche mais propre bien sur =P et torse nue avec ces tongs noir . A vrai dire Troy était assez bien comme sa et il était très bien foutu ! Il vit Jessica . Il s'aprocha d'elle .

" Saluut , sa va toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh')   Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:13

J'étais en train de faire mes abdos, quand j'entendit quelqu'un me retourna je vit Troyounet. Ah là là je l'adorais ce mec, il était super sympa. J'avais mis de côté l'histoire du baiser. Et en état resté à l'amitié que j'éprouvais pour lui. Je m'essuya la figure. Puis leva la tête. Et me releva. Puis je lui dit

Hey salut Troyounet. Oui oui sa va trés bien ! Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh')   Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:07

Troy sourit il était super content et lui de son côtés avait aussi détesté d'oublié ce baisé qu'elle lui avait donné il pardonné vite et puis il ne voulait pas de dispute sauf avec les mecs sa sa le dérangeait pas =PP mais avec les filles il n'aimait pas du tout sa et puis c'était pas trop simpas pour elle comme dit toutes les filles il faut être galant dans la vie et c'est ce qu'il essayait d'être xD même avec un peu de mal . Il lui fesa un bisous sur la joue droite . Il était proche d'elle enfin à côtés plutot ^^ .

" Sa va , alors en se muscle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh')   Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:10

Je souriat à Troy. Et lui finit un besos sur la joue gauche. Puis je lui dit

Ben ouais faut bien.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh')   Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:10

Troy sourit il savait pas que Jessica fesait de la muscule il venait tous juste de l'apprendre et il l'était content comme sa il savait que s'il venait ce musclé il la verrais mais s'il la verrais pas c''est pas grave Troy était très sociable il savait très vite ce faire des amies même içi il s'en était déja fait 5 en même pas 1 semaine pour lui c'était un bon résultat même s'il voulait en avoir encore plus ^^ le problème c'est qu'il savait même pas pourquoi connaitre des gens lui fesait temps plaisir ! Surement c'était l'envie d'aprendre à les connaitre et parlé avec eux et surtout crée des liens c'est ce qu'il y a de plus interessent dans des connaisances a vrai dire . Alors Troyounet sourit à Jessica et lui répondit tous simplement :

" Ouais c'est clair , comme sa t'aura un magniphique corp tu verra ^^ sa fait longtemps que tu fais de la muscule ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh')   Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:24

Ah. Mais il est déja super bOw mon corps. Non je rigole. Mais bon on peut pas être parfait. J'aime bien faire du sport de temps en temps. Pff 1 ou 2 mois. J'ai commencer aprés que mon petit ami m'ai dit ' Tu ferais bien de faire un régime, t'es pas belle avec tes bourlets'. Mêm si je savais que cétait faux. J'ai décidé de faire de la muscu. Et puis c'est pas ça qui va me tuer.

Dit-ell en soruiat
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh')   Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:21

Troy n'en revenait comme même pas de ce qu'elle venait de dire xD son ex petit ami lui avait dis sa ? Rah il était pas géné en tout cas son ex . Troy lui n'aurait jamais dit sa a sa futur petite amie a vrai dire il trouvait sa déja pas simpas du tout et c'est se foutre du monde de dire sa en clair sa ne plaisait pas du tout à Troy se genre de mec même si de temps en temps sa fait déliré c'est pas simpas ce truc . Il se demandait bien si elle avait cassé quand il lui avait dis sa son ex en tout cas si lui sa aurait était une fille et que son petit ami lui aurait dis sa il s'aurait déja pris une baffe et ensuite c'était finito xD . Sa allait plus vite comme sa et c'est au moin un prétexte pour casser ralala ...

" Ah okay et tu la cassé au moin ? Enfin bref de toute façon c'est ta life ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh')   Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:33

Eh ben j'lai traité de Salaud et j'lui est mis une giffle. Et j'suis parti. J'lai plus jamais revu. ET ne même temps tant mieux.

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Empty
MessageSujet: Re: Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh')   Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance d'abdo et de Muscu pour Jess' (Libreeuh')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muscu... sa fait un peu de bien... (Calypso)
» Faiit du Shopiing | Jess' |
» Bronzette for Jess (Pv Sa sister )
» petite commande :D
» Petite Détente [Charlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxe and Luxure :: Luxe and Luxure : Interieur :: Salle de sports-
Sauter vers: