Luxe and Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxe and Luxure

Venez vivre dans une ville de luxe, dans un bateau de luxe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule à penser à Andy[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calyspo Swan
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Calyspo Swan


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Sur le bateau
Emploi : Actrice et chanteuze
Love with : ...oO° PersoOnne °Oo...
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Côté Coeur: Mon ange Andy
Amis/Ennemis:

Seule à penser à Andy[PV] Empty
MessageSujet: Seule à penser à Andy[PV]   Seule à penser à Andy[PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:08

Eva était à la plage elle pensait à Andy... Un homme qu'elle aimait, un homme dont elle à déjà commencer à constuire sa vie avec cette enfants dans le ventre qui va bientôt venir au monde, un homme qu'elle ne voit plus, un homme qui lui manque...! Eva était sur la plage elle était assise sur le sable doux avec sa main sur son ventre rond, à regarder le ciel bleu. Il était environt 6h00, il faisait toukours jour et le soleil était toujours là. Il y avait encore du monde mais moin que tout à l'heure. ca faisait maintenant 4h00 qu'elle était à la plage à penser à luii...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Dolald
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Andy Dolald


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Dans le Luxe, sur le Bateau !
Emploi : Acteur !
Love with : .¤ I love Eva ¤.
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Andy Dolald
Côté Coeur: Fille / Cinéma / Luxe ...
Amis/Ennemis:

Seule à penser à Andy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule à penser à Andy[PV]   Seule à penser à Andy[PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:14

J'était arrivait depuis deux heures à Holiwood sur ce Bateau ! Je cherchait despérement Eva ! Je ne s'avait rien d'elle, que devenait t'elle ? Je me rendit à la plage, malheuresement je ne la trouvait pas, peut être avait t'elle déménagait de la ville ? Rah ca m'agacait de chercher, il n'y avait plus beaucoup de Monde sur la Plage, quand de loin je vut Eva, je la reconaissait à ses beaux cheuveux, elle était de dos enfin de face à l'eau ! Je m'avanca vers elle, j'avait l'impréssion qu'elle avait un ventre arrondit ! Quesse que c'était, en m'avancant un peu plus, je comprit qu'elle était enceinte ! Je me sentit stupide, je n'avait même pas suivi le grossissement de son ventre ! Je me demandait même si je devait allait la voir, mais elle m'avait tellement manquait ! Ses doux baisers, sa douce peau, ses calins, ses beaux cheuveux doux où j'aimait passer mes mains ! Bref je posa une main sur son épaule !
- Salut Eva ! -
Revenir en haut Aller en bas
Calyspo Swan
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Calyspo Swan


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Sur le bateau
Emploi : Actrice et chanteuze
Love with : ...oO° PersoOnne °Oo...
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Côté Coeur: Mon ange Andy
Amis/Ennemis:

Seule à penser à Andy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule à penser à Andy[PV]   Seule à penser à Andy[PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:24

Eva Continuant à observer le ciel laissa tomber une larme discrète. Elle sait qu'elle en verras plus Andy! Eva souffre trop, elle ne seras pas elever l'enfant seule! Elle n'y arriveras pas. Et si un homme doit l'aider ce n'est que lui, Andy personne d'autre! Soit' c'est Andy ou alors Soit c'est elle, elle devras ce débrouille seule. Ca serais un miracle de revoir Andy. Ca fais maintenant plus ou moin 1 ans et demi qu'elle ne la plus vu et lui dire Je t'aime tout le temps. Sentir ses lèvres contre les siennes, avouir sa main dans la sienne et être heureuse... Puis elle sentit une main se pauser sur une de ses épauls. Elle tourna la tête et vit Andy, Elle le regarda et dit
"-Salut!
Elle était contente de le revoir! ca miracle c'est produit....
Revenir en haut Aller en bas
Andy Dolald
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Andy Dolald


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Dans le Luxe, sur le Bateau !
Emploi : Acteur !
Love with : .¤ I love Eva ¤.
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Andy Dolald
Côté Coeur: Fille / Cinéma / Luxe ...
Amis/Ennemis:

Seule à penser à Andy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule à penser à Andy[PV]   Seule à penser à Andy[PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:29

J'avait pensé à elle pendant une Année ! Quesse que j'était content de la revoir ! Seulement, m'aimait t'elle encor ? J'avait était stupide de quittait cette ville, on avait pas notre Numéro de portable, pas notre Adresse ... Cette année avait était dificile pour moi ! Puis la voir maintenant Enceinte me faisait encor plus bizarre ! Mais ca me faisait plaisir ! J'allait être peut être le Papa de ce Bébé, en tout cas je l'esperait ! Eva était la seule Fille que j'aime !
- Sa va ? -
Dit je d'une fine voix ! Puis légérement, je carressa son ventre, je ne lui avait pas demandait mais ca me tenté tellement ... Il était bien rond, c'est sur ca allait être un Beau Bébé, je ne s'avait même pas parcontre si c'était une fille où un garcon, j'avait vraiment ratté un Episode, je me detestait pour celà !
Revenir en haut Aller en bas
Calyspo Swan
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Calyspo Swan


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Sur le bateau
Emploi : Actrice et chanteuze
Love with : ...oO° PersoOnne °Oo...
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Côté Coeur: Mon ange Andy
Amis/Ennemis:

Seule à penser à Andy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule à penser à Andy[PV]   Seule à penser à Andy[PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:37

Eva le regarda elle était contente de le retouver elle it un souriir qui apparu docuement et qui s'allongeait de plus en plus. Eva Le regarda restant assiise. Eva l'aimait toujours et elle continuras à l'aimer.Elle répondit
"-Oui et tOii?
Puis il mit sa main sur son ventre biien rond où se trouvait une petite fille et se mit à caresser con ventre elle regarda Andy dans les yeux et mit sa main sur la sienne.. Elle regarda avec un sourir. Eva était vraiment contente de le rettrouver après cette année passer. Il devait se demander si s'était une fille ou un garçon?! Sa faisait maintenant 9 mois qu'elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Dolald
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Andy Dolald


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Dans le Luxe, sur le Bateau !
Emploi : Acteur !
Love with : .¤ I love Eva ¤.
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Andy Dolald
Côté Coeur: Fille / Cinéma / Luxe ...
Amis/Ennemis:

Seule à penser à Andy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule à penser à Andy[PV]   Seule à penser à Andy[PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:43

Je la regarda et souria de Nouveau ! Puis elle posa une main sur la mienne, je lui carressa légérement ses doigts ! Sa peau douce que j'adorait tellement ! Puis de l'autre main je continuait à lui carressait son ventre !
- Oui, sa va ... -
Dit je en la regardant dans ses doux yeux ! J'avait tant envie de retrouver ses douces lévres ! Bref, je l'aimait tellement, j'avait envie de passer ma vie avec elle, ne plus jamais la quittait pour aller quelque part d'autre ! Toujours restait collé à elle puis c'était tout ! J'avait envie de s'avoir comment allez le bébé, dans le ventre, garcon où fille ?
- Je voit que tu est enceinte ! C'est une fille où un garcon ? -
Revenir en haut Aller en bas
Calyspo Swan
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Calyspo Swan


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Sur le bateau
Emploi : Actrice et chanteuze
Love with : ...oO° PersoOnne °Oo...
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Côté Coeur: Mon ange Andy
Amis/Ennemis:

Seule à penser à Andy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule à penser à Andy[PV]   Seule à penser à Andy[PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:50

Eva lui souriait. Elle avait envie de coller ses lèvres contre les sienne, de se coller à son, corp et lui dire "Je t'aime". Eva le regardait laissant sa main sur la sienne puis elle finissa par l'enlever et la déposer sur le sable ou elle était assise. Le temps passait et elle le remarquait pas car elle était heureuze de revoir Andy peut-être le père de sa fille si il l'accepte?! Eva lui souriait. Puis elle répondit après qu'il dit que lui sa allait
"-Okay alors!
Eva lui souriit tout le temps. peut-être que lui il avait retrouver l'amour? Mais elle ce n'est pas le cas si lui il la re-trouver.
"-Une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Dolald
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Andy Dolald


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Dans le Luxe, sur le Bateau !
Emploi : Acteur !
Love with : .¤ I love Eva ¤.
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Andy Dolald
Côté Coeur: Fille / Cinéma / Luxe ...
Amis/Ennemis:

Seule à penser à Andy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule à penser à Andy[PV]   Seule à penser à Andy[PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:05

Je souria puis la regarda toujours dans les yeux ! Puis elle me dit que c'était une fille ! Déja une premiére information, puis vut la taille du Ventre, ce bébé n'allait pas tarder à sortir du ventre ^^ !
- Okay, je suis tellement naif d'avoir ratter la grossesse !... -
Puis légérement j'avanca ma tête vers la sienne et lui déposa un doux baiser, ensuite j'arrêta attendit une réponse ! Ce baiser me faisait repensé à l'été dernier, le grand amour avec ma Jolie Eva, que je venait de retrouver ! Je continuait tout de même à carresser son doux ventre ! De haut en bas, en faisants des ronds, suivant la taille !
Revenir en haut Aller en bas
Calyspo Swan
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Calyspo Swan


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Sur le bateau
Emploi : Actrice et chanteuze
Love with : ...oO° PersoOnne °Oo...
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Côté Coeur: Mon ange Andy
Amis/Ennemis:

Seule à penser à Andy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule à penser à Andy[PV]   Seule à penser à Andy[PV] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:13

Eva lui souriait toujours en le regardant. Elle était encore follement moureuze de lui. Eva regardaaprès son ventre et sa main qui continuait à caresser son ventre puis il lui réponda. Elle lui souria toujours et ne dit riien.Puis il lui déposa un baiser douxX son souriir s'allongea. Elle le regarda dans les yeux puis elle l'embrassa amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule à penser à Andy[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule à penser à Andy[PV]   Seule à penser à Andy[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule à penser à Andy[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxe and Luxure :: Hollywood :: Avenue du bord de mer :: La plage-
Sauter vers: