Luxe and Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxe and Luxure

Venez vivre dans une ville de luxe, dans un bateau de luxe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Traîne (un garçOn, de préférence)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:06

Jess, c'était lever à 12h30, cematin. Il était 17h00. Elle avait manger, fait la sieste. Elle avait même danser dans sa chambre. Puis arriver à un moment, elle en eu marre, de glander, elle avait donc décidée d'aller au Escaliers, (son endrOit préféré. Aller savoiir pourquoi ...). Peut être y rencontrerait-elle l'amour de sa vie. Ou alors sa pire ennemie. Elle s'asseya. Mis son MP4 en marche et se mit à chanter. Jess avait toujours eu une belle voix. Elle savait danser aussi. Mais elle n'osait pas le faire, ici. Mais quelque minutes aprés elle ne put, s'en empêcher elle se leva et pensa

* Aprés tout le ridicule ne tut pas*.

Elle dansa. Et chanta. Elle rigolait en même temps. Allez savoir pourquoi. Quelques passagers passer et la regardait. Jess souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:38

Troy avait passé sa matinée à dormir mais pourquoi ? Il était allé tous simplement en cours et quand la prof' se tourné il envoyé quelque SMS même si son forfait était à plat depuis longtemps et puis Troy payer maintenant sa vie tous seul même si celà n'était pas si facile que celà .A 8 heure il avait commencer par HIsoitre / Géo mais bien sur 3 minute d'auretard ensuite Art Plastique pour une fois pas auretard Troy adoré l'art Plastique et pour EPS jamais auretard celui là surtout quand sa classe fesait basket là c'est sur que celui ci sera toujours là . Troy avait pu ce faire quelque ami bien sur il passé sa journée a s'éclater avec eux et à dire des conneris xD faut dire Troy était très doué pour faire des conneries ... Surtout quand il était accompagné de ces amies mais il était aussi très serieux quand il le fallait . Troy porté aujourd'hui un jeans Diesel ainsi qu'un débardeur noir simple . Il avait ces Vans a carreaux noir et blanc c'est chaussure préfèré . Bien sur il avait sa chaine en argent . Ainsi que quelque bague assez épaisse a quelque doigt . Troy avait finit de mangé . Il voulait rentré chez lui les cours étaient finis pour le jeune homme mais il entendit quelqu'un chanté super bien ... Troy chanté bien lui aussi enfin sa allé xD . Il alla vers la jeuen femme et lui dit :

" Heyy salut , tu vas peut être me croiire pour un fous mais tu chantes très bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:47

Je souriat, au jeune qui était trés mignon. Puis lui dit

Salut. Merci c'est trés gentil, t'es l'une des seuls personnes, qui n'est pas jaloux de m voix. Toute mes amies de mon adolescence m'on laissé tombé parce que tout le mecs était fou de moi à cause de ma voix. Et elles ont dit à tout le monde que j'étais une sal***. Mais merci pour le compliment. Et toi tu chante ?!

Demanda t'elle en soruiant.

Au fait moi c'est Jessica. Jessica STewart et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:51

Troy passa legerement une main dans ses cheveux ... Troy chanté ? Hum hum ... Il chanté de temps en temps mais jamais plus loin mais bien sur Troy chanté que dans sa salle de bain et rien d'autre il n'avait pas un talen si haut que celle là et puis Troy n'aimait pas trop chanté il préfèrait avant tous son beau terrain et son beau ballon de basket .

" Ah Okayy , benh au moin ta vu que ce n'était pas de vrai amies . Mais bon tu sais la jalousis et un mauvais défaut crois moi j'en fais souvent l'experience enfin sa dépend quand ... "

Troy était souvent jaloux quand une personnes qu'il aimait sortait avec un autre ou sa meilleure amie qui sorté avec un mec ... Troy ne savait pas pourquoi il était souvent jaloux de sa qu'il devrait plutot être heureuse pour elle mais faut croire que Troy ne travaillé pas pareil que ou plutot ne pensé pas pareil que eux .

" Moi c'est Troy , enchanté Jess' je peus t'apellée comme sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:53

Je souriat a Troy. Et lui dit

Oui c'est un vilain défaut mais pour certain c'est une belle preuve d'amour. Enfin moi j'suis du genre hyper jalouse. Mais bon ... On peut pas être parfait
Eh bien Enchanté Troy. J'adore ton prénom il est vraiment magnifique. Oui bien sûr sans problème.
Sa fait longtemps que tu es dans le bateau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:00

Troy rit legerement , ce n'était pas le seul au moin a être jaloux mais il savait très bien que ce n'était pas le seul sur terre tous le monde avait ce défaut surtout si on aime les gens sa c'est sur que ce défaut vient mais si on fait semblent là c'est sur que on n'est pas jaloux xD , peut être que Troy aurait du avant plus sortir avec des filles mais Troy ne changer pas de fille comme de chaussette xD , c'était pas son genre de faire sa même pas du tout a vrai dire il détestait les mecs comme sa même si quelque ami a lui était comme sa mais il ne pouvait rien y faire de toutes façon .

" Ahh benh je pense que c'est pareil pour plein de gens comme moi par exemple XD "

Troy venait tous juste de pensé qu'il était dans le bateaux a vrai dire il resté quelque mois dedans avant de partir pour allé voir des gens qu'il apréciait sauf si Troy trouvait quelqu'un içi même . "

" Merçi , le tiens et très jolie aussi , Moi tu peus m'apellé comme tu veus je te le dis d'avance xD tous les pseudos me vont a force .

Troy posa son regard sur Jess' ces beaux yeux bleu la regarda avec un sourire au coin des lèvres.


" Je ne savais même pas que j'était dans le bateaux enfaite XD , je viens juste de me rapellé ... Nan pas trop longtemps quelque heure environ et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:05

Oui je crois que plusieurs personnes sont dans le même cas que nous.

Dit-elle en soruiant

Merci. Eh bein pour toi ça sera Troyounet.
Ah D'accord, eh bien moi je suis déja venu l'an dernier et je reveins cette année. J'ai beaucoup apprécié ce bateau donc j'y suis revenu. Ben s'tu veux je te ferais visité.

Jess souriat et regarda les magnifiques yeux de Troyounet. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:56

Troy aprecier déja beaucoup Jessica elle savait parlé et n'était pas du genre bloqué et il savait qu'avec elle il pouvait plaisanté et qu'elle ne le prenait pas mal ce qu'il sortirais quoi que défois il faut ce méfier au apparence . Troy était très fétard il adoré faire la fête il pouvait restait jusqu'a 9 heure du matin a s'éclater et Troy quand il s'éclater sa chauffer très vite xD ou plutot il buvait tellement qu'avec les filles sa devenait très chaud =P .Enfin bref bref ... Tous d'abort Troy laissa apparaitre sur son jolie visage un petit sourire .

" Hum ... Ouais je l'espère en tout cas "

Troy sourit Jessica avait de bon idée en pseudo faut dire que Troy savait très bien inventé de nouveau mot xD comme gouga =P il en trouvait plein et surtout il était tous super et après il devenait tous à la mode yéééh XD.

" Okayy , sa me va =P . Ah okayy moi je conjais Meeya et toi mais personnes d'autres j'espère me faire des amis içi mais les gens ont l'air super enfin vaut mieux se méfié des apparences . Sa fait combien de temps que t'es a Holliwood toi ? Oui bien sur j'accepte volontier . "
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:08

Je souriat à Troy. Ah son sourire était si irrésistible. Si Jessica le connaissait depuis longtemps longtemps elle l'aurait embrassé. Mais comme je le connaissait peu je ne pouvais pas me le permettre. Ah là là les filles. xD. Je souriat. Et dit

D'accord Troyounet.

Dit-elle en rigolant. Puis je fit un grand sourire. Et me rendit compte que mon MP4 était allumé, je l'éteignis. Et souriat puis je dit

Ah Meeya, c'est la soeur à John non ?! Enfin je crois. Tu le connais sûrment c'est John Parker, mon bOw frère adorée. Moi j'suis arrivé à Hollywood y a 1 semaine.

Dit-elle en soruiant.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:42

Troy ne savait même pas qui était John à vrai dire il n'avait parlé qu'aux filles pour l'instant et le pire c'est qu'il ne savait même pas a quoi ressemblé les mecs d'içi a part lui qui se connaisait par coeur ce qui est normal .Troy ne connaisait aucun John il ne savait même pas qui c'était et même pas que c'était son " beau frère adoré " a vrai dire c'était peut être le mari de sa soeur ? Aucune idée et Troy ne savait même pas si Jessica avait des frère et soeurs il allait surement parlé de sa avec elle . Mais Troy venait tous juste de se rapellait du moment qu'il avait passé avec Meeya il avait bien aprécié juste le soir en plus ^^ . Troy avait parlé d'elle mais ne comprenait pas pourquoi elle trouvait qu'il avait de la chance de ne pas avoir de frère et soeur même si Troy était comme même heureux de ne pas en avoir .

" Ta soeur et mariée ? "

Troy ne savait pas si elle on avait ou pas ... Il était content encore quelque chose qu'il avait presque en commum XD enfin si on peut dire comme sa Rolling Eyes Troy venait tous juste d'arrtivé sa allait faire son deuxième jour et il s'y plaisait bien içi en tout cas il y avit une bonne ambiance mais pas assez débile pou lui =P .

" Nan je connais pas de John ... Je connais que Meeya et une autre je sais plus trop son prénom je crois que c'est ... April . Une semaine ? Ouah tu connait déja moi alors xD moi a peu près deux jours a peine . Tu as fait connaisance de qui içi ? "
"
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:53

Je souriat à Troy. Et lui dit

Oui j'ai une soeur, mais elle est pas mariée, elle sort juste avce John. Et comme il est super adorable, c'est mon bOw frère adoré. Et toi t'a des frères ou des soeurs. ?!

Demanda t'elle en mettant son MP4 dans son sac. Puis souria et dit

Ah d'accord ! Quand tu le verras, tu le reconnaitra. Il est super gentil. Oui y a peu prés les m^mes passagers que l'an dernier. Et quelques nouveaux. Ben je connais Leïla c'est ma soeur, John mon bow frère, Mattew, Thomas, Et charly's et je crois que c'est tout.

Dit-elle en souriant. Puis elle sorti son MP4. Quii faisait aussi enceinte. Elle mis une musique. Et se mit à danser. Elle pris la main de Troy. Et dansa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:02

Troy venait tous juste de se rapellé que s'il était pas marié c'était pas son beaux frère nan ? Mais Troy se trompé peut être et puis il pouvait comme même être son beau frère adoré en tout cas c'était bien pour lui ... Pourtant Troy était célibataire depuis très très longtemps et a vrai dire sa ne le géné pas du tout ! Mais depuis quelque temps il avait vu plutôt une fille et il était a peu près sur que sa allait tous changé dans sa vie sentimentale =P mais il ne savait rien de elle ... Il ne savait même pas son prénom il ne lui avait jamais parlé c'était juste car il n'avait pas le temps tous simplement .Troy n'avait aucune soeur et aucun frère et il on était fière et a la même fois pas du tout ... C'était vrai qu'avoir une petite soeur lui ferait plaisir surtout si on la toucherais là c'était sur qu'il s'énerverais vite fait XD Troy prenait souvent la défense sur ses amis bon c'est vrai beaucoup de gens lui disait de ne pas se méler des affaire des autres mais Troy détestait quand parle de ses amis comme sa mais faut dire des gens aprécie aussi quand on les aides !

" Nan j'en ai pas , je suis fils unique . Ahh ta qu'une soeur ou t'en a plus ? Ah Okayy je savais pas sa xD mais bon si tu l'aime bien sa doit faire plaisir a ta soeur au moin . "

Troy ne savait pas comment il serait si sa soeur serait avec quelqu'un ... A vrai dire il était sur de détesté déja le mec qui serait avec sa soeur xD mais il n'en avait pas même si sa mère lui caché des trucs de temps en temps XD Troy se senti legerement tombé quand elle le poussa a dansé xD il fit comme s'il était en traine de mourrir =P il tomba par terre en lui prenent la main pour quelle tombe elle aussi xD

" Ahh je suis trop nul en danse =P je sais juste danser la danse des canard xD "

Troy souit à Jess , il regarda autour d'eux plus personnes c'était mieux comme sa aussi XD , il avait entendu Jess' cités des prénom sa fesait déja beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:08

Je souriat. Et dit

Ah t'a pas de chance, j'aimerai pas être fille unique. Avoir un frère ou une soeur c'est génial. Mais bon c'est la vie. J'en ai qu'une. Tu la reconnaitra sans problème, c'est tout moi, enfin je suis tou elle. Blonde, belle.

Dit-elle en soruiant. En dansant avec lui, i me fit tomber, je tombit sur lui, ma bouche était prés de la sienne, que faire. Je mourrais d'envie de l'embrasser. Je le regarda et l'embrassa. Puis je ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:18

Troy se recula assez vite de Jess' il ne voulait pas sortir avec quelqu'un pour l'instant bien sur il y avait 3 seconde de un petit baiser mais Troy ne la voyait que comme ami ... Il ne comprenait pas pourquoi Jessica l'avait embrassé il ne se connaisait pas beaucoup encore ... Troy était très difficile sa c'est sur et il ne voulait pas brisé les coeurs des filles en mille morceaux . Troy se leva doucement . Il ne savait pas quoi dire il haussa les épaules doucement

" Désolé Jes' mais je ... peus pas , je te considère que comme une amie "

Troy ne savait pas la réaction de Jessica il esperait qu'elle ne s'enfuit pas en pleurent et que leur amitié sois définitivement fini . Troy ne voulait pas de sa surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:02

Je me releva et souriat à Troy. Puis je le dit

Pas grave, je ne sais pas ce qui m'a pris !Désolé. J'espère que ce baiser ne changera rien entre nous, car tu es une personne formidable Troyounet. Même si je te connais peu, j'ai l'impression de te connaître beaucoup. T'es comme mon grand frère.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:04

Troy sourit à Jessica , il était content qu'elle n'était pas partit loin loin et loin et surtout en pleurent ^^ il connaisait presque toutes les filles enfin pas toutr =S mais il savait très bien comment elle aurait pu réagir surtout sa c'était pas la première fois que sa lui arrivé mais il ne lui en voulait pas tant que elle ne lui en voulait pas sa aller .

" Bisarre moi je te connais pas . '"

Troy rit legerement il rigoler bien sur il savait bien comment elle était et il aprecier son caractère.

" Nan je rigole , je t'aprécie beaucoup et je connais presque par ♥ ton caractère enfin je crois , je suis content que tu ne sois pas faché contre me . Je suis content d'être ton grand frère j'ai voulu une petite soeur dans ma vie mais je crois l'avoir jamais eut ... Enfin j'en ai jamais eut je crois XD "

Troy sortait toujours son humour pour remettre de la bonne atmosphère il était comme sa et sa marché souvent enfin sa dépendait il attendait les réponses de Jessica
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:08

Jessica rigolais. Elle lui fit des chatouilles.Et répondit.

Et moi j'ai toujours rêver d'avoir un grand frère, comme toi. Alors j'espère que tu voudras de moi comme petite soeur. Même si j'suis pas toujours facile. Enfin bref. Moi j'taime comme tu es. T'es quelqu'un d'exeptionnel. Et non j'suis pas fâché contre toi. J'pourrais jamais te faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:07

" Ahhhhhhhhh ..."

Troy se mit à bouger dans quelque sens juste ce qu'il déteste le plus au monde : les chatouilles . Il prit de l'écart entre Jessica et lui pour qu'elle arrete sinon il aller renré dans son délire et sa aller jamais en finir enfaite ! Troy rehgarda Jessica il l'adoré cette fille elle était super il esperait que ce soit une très très bonne amie peut être sa meilleure amie de Troy ! Il aimait bien les filles comme sa cotes amitié bien sur ^^

" Je le savais très bien =P de toute façon personnes peut faire là tête au plus beau du monde naaa ! "

Bien sur Troy déconner il rit legerement il savait très bien que y'avait beaucoups plus beau que lui même s'il savait qu'il était pas mal comme mec .

" Mais biien sur , t'es ma soeur de ♥ et moi je suis ton grand frère de ♥ sa marche comme sa ? xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Jessica Stewart
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Jessica Stewart


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Trop contennte
Côté Coeur: Coeur à Prendre..
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:18

Je souriat à Troy. Et lui dit

Et toi tu as l'immense privilège de m'avoir comme soeur. Attends c'est pas tout les jours qu'on a une soeur aussi belle.

Dit-elle en rigolant. Elle lui fit un zibou sur la joujoue. Piis elle lui dit

Ouais, on est frère et soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤La popularitée arrive¤
¤La popularitée arrive¤
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Benh içi ...
Emploi : Serveur au Café du coin
Love with : Comment ?!
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Troy Bolton
Côté Coeur: Célibataire
Amis/Ennemis:

Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:18

Troy rit à ce que venait de dire Jessica . Troy lui aurait pas donné sa maladie de la vantardise ? =P La il pensé que oui vu que la jeune Jessica venait tous juste de se vanter et benh ouii il fallaiit pas trainé avec Troy siinon après en était pire que lui . Il sourit à Jessica contente de s'être fait une amie comme elle et puis il était content aussi que c'était sa soeur enfin pas sa vrai soeur mais c'était comme une soeur . Il la regarda et venait tous juste de se rapellait que tous les deux étaient dans les couloirs à discuter . Il se mit sur la barre qui était acroché au mur
.Et lui répondit :

" Ah je savais pas que j'avait l'immense privilège de t'avoir comme soeur =P toi tu sais pas la chance que ta de m'avoir comme frère surtout pour te faire des mesquinerie =PP "

Troy rit legerement il resta comme il était depuis tous à l'heure . Il sourit à son bisous qu'elle venait de lui faire sa fesait comme même longtemps que Troy n'avait pas eut de bisous de fille depuis qu'il avait amménager içi .

" Ouais sa va en faire des jaloux =P "
Revenir en haut Aller en bas
http://tulane-university.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Traîne (un garçOn, de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Traîne (un garçOn, de préférence)   Traîne (un garçOn, de préférence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne (un garçOn, de préférence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxe and Luxure :: Luxe and Luxure : Interieur :: Les escaliers-
Sauter vers: